Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Lucky
Moi Lucky
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Albums Photos
Moi Lucky
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 99
Archives
26 décembre 2023

Le nounours

   Oh qu'elle est vilaine la dame qu'on va appeler maintenant ma maitresse puisque je n'ai même pas pu choisir ! C'est un monde, moi j'vous dis !

   Alors là j'étais tranquilou dehors, je suis rentré la goule enfarinée et...................... Ouah ouah, au s'cours ! C'est quoi ça ? Eh ! y'a un monstre sur mon tapis !

   Non mais ça ne va pas de me faire des peurs pareilles ! T'as vu l'engin ? Je vais faire des cauchemars cette nuit, ça c'est sûr ! Méchante !

   Je pars dans une autre pièce, je ne veux plus le voir, il est plus gros que moi ! Pfffff!

Bisous tout le monde

chien_191

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
trop mignon ce petit Lucky ! plein de bisous
Répondre
Publicité