Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Lucky
Moi Lucky
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Albums Photos
Moi Lucky
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 99
Archives
9 décembre 2023

Au refuge

   Et voilà pourquoi ma maîtresse a craqué lorsqu'elle a vu ma photo sur le site du refuge l'Apak à Guérande !

Lucky3

   Ne me dites pas que je suis mignon, je le sais. Il paraît même que je me la "pète" !  

   Je m'appelle Lucky, ma maîtresse a changé mon ancien nom car il ne lui plaisait pas. J'ai été adopté le 16 janvier 2023. Sur la photo j'ai 3 mois et 3 semaines, je suis né le 20 septembre 2022 et je suis un pur croisé berger ! Il parait que j'ai du border collie, mais je ne sais pas je n'ai pas encore vu de mouton !

   Les présentations étant faites, je vais aller faire un petit tour dans le jardin,il y a peut-être quelque chose de nouveau depuis tout à l'heure !

Bisous tout le monde

chien_191

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour Lucky, tu es très beau. Moi aussi j'ai une Border Collie que j'ai trouvée abandonnée près des bois sans doute parce qu'elle avait très peu des vaches et des moutons. Aujourd'hui cela fait 14 ans qu'elle vit avec moi et c'est un amour. Ta maitresse a beaucoup de chance de t'avoir tu vas être un super compagnon. Amuses toi bien dans ton jardin.
Répondre
Publicité